Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

T'as changé de cours ?

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LES SALLES. -> ▪ Les Amphithéâtres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Evans
─ we are the staff;

♣ feat: Sophia Bush.
─ CITY: L.A babe;
─ DATE OF BIRTH: 8th of July.
─ BEST FRIEND: Ethan - Grace :)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Your dad (a)
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: T'as changé de cours ? Répondre en citant

Cet après-midi c'était philosophie. Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette matière, j'en avais aucune envie, seulement je m'y suis prise trop tard pour choisir mes matières et me suit retrouvée coincée ici. Depuis le début de l'année je trainais les pieds pour aller en cours et m'asseyais toujours au fond pour pouvoir dormir tranquille. Pourtant j'arrivais en avance, histoire qu'on me vole pas mon lit pour ma sieste  (a). J'entrais alors dans l'amphi, et m'installais au fond.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Fields
─ Handsome, hot and sportive;

♣ feat: Josh Duhamel
─ FAVORITE SONG: HFT. Les D&a
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: T'as changé de cours ? Répondre en citant

C'est le matin, et dieux sait si j'ai horreur du matin. Je suis la assis au fond de l'amphi pour rattraper les heures de sommeils que je n'ai pas parce que j'en ai besoin. Le cour ne devrais plus tarder à commencer. Je suis en train de m'endormir déjà lorsqu'un bruit sourd de sac qui se pose sur la table me fit sursauter. Je releva les yeux. C'étais Chloé mon ex. Je fis un petit sourire avant de dire. « Ha c'est toi . Tu m'as réveiller en plein sommeil. » Dis-je en riant légèrement avant de me reposer sur mon sac pour dormir à nouveau. Ba oui c'est important de dormir vous croyez quoi :o

→ Contrairement à ce que l'on peut croire,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Chloé Evans
─ we are the staff;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: T'as changé de cours ? Répondre en citant

En arrivant, je posa mon sac assez fort sur la table, ce qui fit sursauter la personne d'à côté. Il se releva et je reconnus Nick. Désolée; répliquais-je alors en souriant légèrement. Mais qu'est-ce que tu fais là, t'as pas philo d'habitude; demandais-je ensuite, tout en m'asseyant à côté.

Nick Fields
─ Handsome, hot and sportive;

♣ feat: Josh Duhamel
─ FAVORITE SONG: HFT. Les D&a
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: T'as changé de cours ? Répondre en citant

Bon et bien en fait je crois que je ne vais pas dormir tout de suite.
    En même temps en étant à côté d'une femme fallait s'y attendre. De vraie
    Pipelettes ces femmes ! « J'ai attendus trop longtemps et ils m'on collé de
    Force ici. » Dis-je alors un peut dégoûter.

→ Contrairement à ce que l'on peut croire,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Chloé Evans
─ we are the staff;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: T'as changé de cours ? Répondre en citant

Bienvenue au club alors ! lâchais-je simplement. La forme sinon ? demandais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: T'as changé de cours ?

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LES SALLES. -> ▪ Les Amphithéâtres.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation