Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J'aurais jamais cru attérir ici.

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LES ANNEXES. -> ▪ La Bibliothèque.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé Evans
─ we are the staff;

♣ feat: Sophia Bush.
─ CITY: L.A babe;
─ DATE OF BIRTH: 8th of July.
─ BEST FRIEND: Ethan - Grace :)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Your dad (a)
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru attérir ici. Répondre en citant

Pour mon cours de littérature, je devais préparer un essai de vingt page sur un auteur de mon choix. N'ayant pas vraiment d'inspiration, j'avais décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque, histoire de trouver quelques idées grâce aux bouquins. Après avoir déjeuné à la cafétéria du campus, je me rendis à la bibliothèque. Je poussais alors la porte, et pour m'apercevoir que c'était quasiment désert. Même la bibliothécaire avait disparu de la circulation. Je me mis alors à parcourir les allées..

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Carter Smith
    ─ Handsome, hot and sportive;

♣ feat: ALEX PETTYFER.
    ─ CITY: LA BABY ;).
    ─ PICTURE OF YOU:
    ─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS, MAYBE (a).
    MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru attérir ici. Répondre en citant

J'avais des heures de libre cette après-midi, et ne sachant pas quoi faire, je me décidais d'aller à la bibliothèque. En fait, c'était surtout pour la climatisation que j'y aller (a)'. Et puis, il n'y avait quasiment personne, du coup je pouvais faire une petite sieste tranquille. Pas bête le Smith ;). J'étais donc assis à une table, la tête posait sur mes bras, quand j'entendis des bruits de pas venir vers l'allée où je me trouvais. Je fronçais légèrement les sourcils, qui ça pouvait être ? C'est alors que je vis Chloé arriver, ce qui me fit légèrement rire. Pincer moi ! Je rêve. Dis-je avec un air moqueur.

Chloé Evans
    ─ we are the staff;

♣ feat: Sophia Bush.
    ─ CITY: L.A babe;
    ─ DATE OF BIRTH: 8th of July.
    ─ BEST FRIEND: Ethan - Grace :)
    ─ PICTURE OF YOU:
    ─ YOUR LOVE ♥: Your dad (a)
    MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru attérir ici. Répondre en citant

Je marchais alors dans une allée quand j'entendis un "Pincez-moi je rêve". Je sursauta alors légèrement avant de reconnaitre Carter, en train de se foutre de moi en plus (a). Je pourrais dire la même chose, remarques! lâchais-je en souriant. Quel bon vent t'amènes ? demandais-je ensuite tout en continuant à avancer vers lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: J'aurais jamais cru attérir ici.

LOS ANGELES UNIVERSITY;
    -> ♣ LES ANNEXES. -> ▪ La Bibliothèque.
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation