Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu ... Toi ??
Aller à la page: <  1, 2

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LE BÂTIMENT PRINCIPAL. -> ▪ Les Couloirs & Les Escaliers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grace Anderson
─ we are the staff;

♣ feat: Minka Kelly
─ CITY: L.A. BABY'
─ DATE OF BIRTH: 24 JUNE
─ FAVORITE SONG: Né pour toi ♪
─ BEST FRIEND: CHLOE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Tu ... Toi ?? Répondre en citant

Après mettre excuser une dernière fois, je partis sentant que j'allais pleurer et je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, il me rattrappa alors mais je parla avant lui, lui disant que j'avais compris qu'il m'en voulait, qu'il ne pourrait pas me pardonner et quoi que je fasse ne changeras ce que j'ai fait. Il me demanda alors d'arrêter un peu, puis souffla un coup avant de reprendre comme quoi il m'en voulait, qu'il n'aurait jamais cru que je fasse un truc comme ça, et qu'une part de lui ne me pardonneras jamais, mais qu'il fallait avancer dans la vie et ne pas rester dans le passé, que le présent il n'y avait que ça d'important. - Je sais mais j'y arriverais pas si ce n'est plus comme avant et je sais que ça ne serras plus comme avant, pas après ce que j'ai fait.. Dis-je alors en baissant la tête.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Gray
─ Handsome, hot and sportive;

─ CITY: L.A
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY ;)
─ BEST FRIEND: CHLOE :)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;) ♥
MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Tu ... Toi ?? Répondre en citant

Elle n'avait pas tord. Plus rien ne serait comme avant, parce qu'il y aura toujours une partie de moi qui repensera à ce qu'elle a fait il y a deux ans. Et une chose comme celle ci, ne s'efface pas en un claquement de doigt. Sinon la vie serait tellement plus facile, mais non. Elle ne l'est pas, et c'est un problème. Mais c'est comme ça, et il faut s'y faire. Je soupirai alors, avant de répondre une nouvelle fois. _ Non, se ne sera plus comme avant Grace. Mais ça tu devais t'en douter. Même si le temps passe, les blessures restent tu sais, et il est difficile de les retirés.

Grace Anderson
─ we are the staff;

♣ feat: Minka Kelly
─ CITY: L.A. BABY'
─ DATE OF BIRTH: 24 JUNE
─ FAVORITE SONG: Né pour toi ♪
─ BEST FRIEND: CHLOE ♥
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Nobody
MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Tu ... Toi ?? Répondre en citant

Je m'étais alors excuser quand il me dit qu'il fallait passer outre le passé et avancer dans la vie, je lui répondis que je n'y arriverais pas si ce n'est plus comme avant et je sais que plus rien ne seras comme avant pas après ce que je lui ai fait. Il me dit alors que non ça ne seras plus comme avant mais que je devais m'en douter, que même si le temps passe, les blessures elles restent et qu'il est difficile de les effacer.. - J'aimerais juste retrouver tout c'qu'on avait.. Si je pouvais remonter le temps crois moi, je ferais tout.. Dis-je alors doucement, et en même temps sa copine là, elle est pas très intelligente, je lui raconte des conneries et elle y croit, au lieu de je sais pas moi, demander a Ethan si c'était vrai, elle ne devait pas vraiment tenir a lui..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Tu ... Toi ??

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LE BÂTIMENT PRINCIPAL. -> ▪ Les Couloirs & Les Escaliers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation