Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Oh regarde ce nuage

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ L'EXTÉRIEUR. -> ▪ Les Jardins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate Carter
─ Party is our thing;

♣ feat: Kaya Scodelario
─ CITY: Los Angeles
─ DATE OF BIRTH: 19x01x90
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: A ghost ♥
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

La flemme d'aller en cours aujourd'hui. Oui pour changer je sais. Mais bon l'université ça me gave un peu, même beaucoup mais bon faut bien que j'y aille des fois. Et puis les profs ne remarquent même pas quand on est pas là. Et puis au pire c'est qu'un cours donc bon c'est pas la mort. Mais bon tant que j'étais à l'université là où y a de magnifiques jardins pourquoi ne pas en profiter? Je m'allongeai sur une grande étendue d'herbe, posa mon sac sur l'herbe et ma tête dessus. Je contemplais bêtement les nuages comme une shoutée.

Kate Carter

La beauté est dans celui qui regarde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethan Gray
─ Handsome, hot and sportive;

─ CITY: L.A
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY ;)
─ BEST FRIEND: CHLOE :)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;) ♥
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Journée de merde. Les cours ça me gave, et en plus, qu'est ce qu'on apprend ? Des choses totalement inutile à la vie. C'est vrai qu'en sachant la fonction de f'(x) on va savoir acheter du pain plus tard. C'est abuser quoi. Je sortis donc du cours avant l'heure, le prof ne le remarquerait même pas. Il ne remarquait même pas quand j'étais là alors, là ou pas là, il n'y a pas de grande différence. Une fois à l'extérieur de l'enceinte de l'université, je marchai un peu sur l'herbe, profitant du soleil, puis allai m'allonger sur un petit coin, tranquille pour pouvoir fumer sans que l'on ne me dérange.

Kate Carter
─ Party is our thing;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Je releva ma tête de mon sac et regarda un peu ce que j'avais dedans pour fumer. Soit des blondes, soit des roulés ou même encore un joint. Je me tâtai. Oh et puis Jeunesse fonce hein?! Je pris mon morceau de shit et commença à l'effriter sur le tabac que j'avais préparer au préalable dans la feuille slim. Ca va j'étais dans un coin assez discret, ça craignait rien. Et puis faut vivre notre vie non?! Je referma mon joint, le porta à ma bouche et l'alluma avec mon briquet à l'effigie de Bob Marley. Je tira une première taffe puis rangea le shit qui me restait le tabas et les feuilles. Je me rallongea sur mon sac et regarda les nuages encore une fois.

Kate Carter

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fumer. Bon en même temps, fumer dans l'enceinte de la fac, était, normalement interdit. Mais bon tant pis quoi. On ne vit qu'une fois, et si on ne profite pas maintenant, jamais on pourra le faire. Alors merde le règlement. Je soufflai la fumé en soupirant de soulagement. Que ça faisait du bien. Je regardai autour de moi, on ne sait jamais qui pourrait être dans le coin, mais autre chose, attira mon attention. Une odeur que je connaissais, et que j’appréciais également de temps en temps. Je fronçai les sourcils en me demandant qui pouvait bien fumer un joins. Soit la jeune fille allonger sur son sac, ou alors le mec avec son livre de math. Le choix est vite fait.

Kate Carter
─ Party is our thing;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Je tira une taffe sur mon joint et m'amusa un peu avec la fumée quand je la recracha. Qu'est ce que ça pouvait faire un bien fou de fumer un joint à l'université. Et qu'est ce que ça peut aussi m'attirer le danger, c'est vraiment fou d'être comme ça. Mais c'est tellement énorme aussi de braver les règlements. Essayez vous adopterez. En tout cas pour ma part j'ai bien mais alors très bien adopté ce concept pour vivre.

Kate Carter

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Je me levai, ma cigarette à la main, et marchai en direction de la personne qui avait oser fumer un joint dans le jardin de la fac. Je devais bien avouer qu'elle avait eu, une très bonne idée. Une fois arriver à sa hauteur, je restai debout devant elle. _ Ca te dérange si je te demande, si j'ai le droit de t'en prendre une bouffer. Lui demandais-je. Vraiment pas chier le mec quoi, il connait pas, et il demande.

Kate Carter
─ Party is our thing;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Un mec vint me demander une bouffée de mon joint. Après mur réflexion, je lui fis signe de s'assoir à côté de moi. Je me releva et lui tendis mon joint.
-Salut moi c'est Kate.
Je lui souris. Fumer un joint à deux c'est plus drôle que tout seul après tout.

Kate Carter

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

Elle accepta de partager son joint avec moi, je m'installai donc à ses côtés et se présenta. _ Et moi c'est Ethan. Lui dis-je alors à mon tour. Elle me tendit son joint, et j'en pris une bouffer. Oh lala qu'est ce que ça pouvait bien faire du bien.

Kate Carter
─ Party is our thing;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage Répondre en citant

-C'est un des meilleurs.
Lui dis-je vu le niveau d'extase qu'il avait en prenant une bouffé. J'accompagnai mes paroles avec un p'tit clin d’œil façon Kate

Kate Carter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Oh regarde ce nuage

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ L'EXTÉRIEUR. -> ▪ Les Jardins.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation