Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un petit tour sur la glace

LOS ANGELES CITY.
-> ♣ DIVERTISSEMENTS. -> ▪ La Patinoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April Nolan
─ Party is our thing;

♣ feat: Jessica Stroup
─ CITY: L.A BABY
─ DATE OF BIRTH: DEMAIN (a)'
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOU ;P' ♥'
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Un petit tour sur la glace Répondre en citant

On était dimanche après midi et je n'avais rien a faire, je m'ennuyais a mourir alors je décida d'aller faire un petit tour dehors. Je me baladais tranquillement dans les rue de Los Angeles lorsque je passa devant un grand bâtiments qui indiquer la patinoire, je me dirigea alors vers celui-ci, je rentra dans le grand bâtiments et alla directement vers l'accueil afin de chercher des patins, une fois les patins en main, j'alla dans les vestiaires afin de me changer, puis j'alla sur la glace, certe j'étais pas une championne de patinage, mais, je me débrouiller quand même.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola Marin
─ Party is our thing;

♣ feat: Katerina Graham
─ BEST FRIEND: PARKER;
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Gasper ;) ♥
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Un petit tour sur la glace Répondre en citant

Je me leva ce matin avec une grande envie d'aller faire de la patinoire. Je sortis du lit et alla directement me doucher. Une fois toute propre et habillée d'un simple jeans et d'un tee-shirt, j'alla me préparer un petit déjeuner. Ou plutôt un déjeuner tout court, vu l'heure qu'annoncer l'horloge de la cuisine "13.30". J'avais passé toute ma soirée sur mon ordinateur et m'étais couchée que très tard. J'ouvris donc le placard et attrapa un sachet de pâte histoire de ne pas m'embêter à faire à manger. Une fois le ventre plein, je fis la vaisselle et alla chercher une veste et mon sac. Je pris la voiture et direction la patinoire. Je trouva une place pas trop loin et m'y gara. Je me dirigea directement vers l'accueil et me paya des patins avant d'aller vers la glace. Je posa mon sac et me déchaussa afin d'enfiler les patins et alla sur la glace avec précaution histoire de retarder le moment où j'allais tomber. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Un petit tour sur la glace

LOS ANGELES CITY.
-> ♣ DIVERTISSEMENTS. -> ▪ La Patinoire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation