Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu joues ?
Aller à la page: 1, 2  >

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ▪ Le Gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Gray
─ Handsome, hot and sportive;

─ CITY: L.A
─ DATE OF BIRTH: ONE DAY ;)
─ BEST FRIEND: CHLOE :)
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: YOUR ASS ;) ♥
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Les cours venaient de se terminer, et je n'avais aucune envie de monter dans ma chambre maintenant. Je me rendis donc au gymnase afin de faire quelques paniers pour passer le temps. Une fois arriver, je retira mon sweat, et allai attraper un ballon. Le temps passait, et je restai dans le gymnase, le beau temps n'était pas au rendez vous aujourd'hui, alors autant rester ici, avec mon ballon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

♣ feat: Ashley Benson
─ CITY: L.A Babe ! ;).
─ BEST FRIEND: Kendall
─ PICTURE OF YOU:
─ YOUR LOVE ♥: Your ass ! ;)
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Aujourd'hui il ne faisait pas très beau. D'habitude, après les cours, j'allais toujours me balader un peu avant de monter dans ma chambre. Mais comme aujourd'hui le soleil n'était pas au rendez-vous j'avais décidé d'aller au gymnase tirer quelques paniers pour essayer d'augmenter ma moyenne en sport. J'allais dans les vestiaires et enfilais ma tenue de sport.  J'entrai dans la salle où je vu Ethan. Je m'approchais de lui en souriant et le saluais : Coucou toi !

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Cela faisait un moment que je m'amusais à faire quelques paniers, quand j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir. Je me retournai et vis Olivia, en tenue de sport, entrait dans la salle. _ Salut. Dis-je en souriant, quand elle me lança un petit coucou. Je laissai mon ballon par terre afin de m'approcher d'elle, et de lui faire la bise. _ Comment tu vas ? Lui demandais-je par la suite.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Il me lançait un salut. Je lui adressa un sourire et je m'approchais de lui avant de lui faire la bise et lui répondre : Je vais bien et toi ?. Ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vue pour des raisons inexpliquées.

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

_ Je vais très bien aussi. Lui répondis-je à mon tour. Je n'avais pas vu Olivia depuis un petit moment déjà. Chose quand même étrange, étant donner qu'en temps normal on passait pratiquement la moitié de la journée à traîner ensemble. Mais bon. _ Quoi de neuf ... depuis le temps ? Lui demandais-je ensuite.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

D'accord . Dis-je en lui répondant en lui adressant un sourire. Je ne sais pas pourquoi ça faisait aussi longtemps que ne l'on c'était pas vue alors que d'habitude on se voyait sans arrêt m'enfin bref passons. Je répondis alors : Écoutes .. La routine .. les cours .. etc.. et toi quoi de beau ?

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Elle me retourna la question, j'haussai les épaules, avant de répondre banalement. _ Et ben, pareil, rien de bien particulier. La routine habituelle quoi. Lui répondis-je simplement. Je ressentais comme un poids. Je ne saurais expliquer pourquoi ni comment, mais il était là. Peut être le fait que l'on ne s'était pas vu depuis pas mal de temps.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Il me répondit pareil que moi. Je sentais quelque chose de bizare entre nous, ça n'avait jamais été comme ça avant je lui demandais alors simplement : Qu'est-ce qu'il t'arrive Ethan ? Ça ne va pas ?

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Je la regardai étonner. _ Non tout va bien, enfin je devrais peut être te retourner la question. Tu m'as l'air bien distante en ce moment. Lui dis-je alors, en m'asseyant sur l'un des bancs présent dans le gymnase.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Je le regardais simplement et j'allais m'assoir à ses côtés sur un des bancs du gymnase. Puis je lui répondis en le regardant : Je ne sais pas trop, en ce moment je repense à mon père et .. ça ne va pas trop .. Mais aussi non tout va bien.

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Elle vint s'installer à côté de moi sur le banc, et elle me dit qu'elle repensait à son père. Je comprenais plus le fait de notre "éloignement". _ Tu sais, si tu as un soucis, tu peux venir me parler. Je serais toujours là pour t'écouter tu sais. Lui dis-je en souriant. Même si je n'étais pas la personne la plus doué pour parler aux gens, je savais écouter, et trouver, de temps en temps, les mots pour réconforter.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Il me dit alors qu'il était là pour moi et que je pouvais lui parler si ça n'allais pas. Je lui répondis en souriant légèrement: Merci d'être là Ethan. Dis-je en le prenant dans mes bras doucement.

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

_ Et je serais toujours là pour toi. Lui dis-je alors. Elle me prit ensuite dans ses bras, je la serai doucement contre moi. J'avais toujours été là pour elle, et jamais cela ne changera. Même si je n'étais pas doué pour montrer que je tenais aux gens, je tenais tout de même à elle.

Olivia Jones
─ Pretty, smart and hot;

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Encore merci Ethan. Dis-je en souriant légèrement. Il avait toujours été là pour moi ! C'était un garçon bien très protecteur. Même si je ne montrais pas que je tenais aux gens Ethan lui je l'aimais comme un frère. Je dis ensuite : On rattrape le temps de perdu ?

Ethan Gray

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Tu joues ? Répondre en citant

Je souris quand elle proposa de rattraper le temps perdu. _ Bien entendu. On a deux semaines à rattraper, attend toi à me voir très souvent devant la porte de ta chambre. Lui dis-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Tu joues ?

LOS ANGELES UNIVERSITY;
-> ♣ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ▪ Le Gymnase.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation